UNICORN SUITE

L'environnement logiciel complet d'Unicorn Hybrid Black avec des applications prêtes à l'emploi et programmables.

ACHETER MAINTENANT

VOTRE ENVIRONNEMENT LOGICIEL COMPLET

L’Unicorn Hybrid Black est toujours livré avec l’environnement logiciel Unicorn Suite qui comprend l’enregistreur Unicorn, l’API C Unicorn et l’API .Net Unicorn pour acquérir, visualiser, stocker des données ou effectuer une analyse en temps réel de l’activité cérébrale. Des applications logicielles supplémentaires peuvent être achetées.

La suite Unicorn est incluse dans le modèle Unicorn Hybrid Black.

ACHETER MAINTENANT

INCLUS DANS LA SUITE LICORNE

  • Unicorn Recorder
  • Unicorn C API
  • Unicorn .NET API

COMPLÉMENTS DE LOGICIEL

  • Unicorn Speller
    • including Sphero
    • including Painting
  • Unicorn Python API
  • Unicorn Simulink Interface
  • Unicorn Blondy Check

CONDITIONS REQUISES SUR VOTRE PC

  • Windows 10 Professional (64 bit)
  • Minimum 2GHz, disque dur 20-30 GB, 4GB RAM
  • Support Bluetooth 2.1 + EDR
  • NET Framework 4.7.1
  • Développement de bureau avec la charge de travail C++
  • Microsoft Visual Studio 2015
ACHETER MAINTENANT

UNICORN RECORDER TUTORIEL

L'application Unicorn Recorder visualise et enregistre l'activité cérébrale de 8 positions sur la tête. Les données peuvent être filtrées par encoche et bande passante pour supprimer les artefacts ou pour extraire certaines bandes de fréquences comme l'alpha et le bêta.

ACHETER MAINTENANT

UNICORN C API TUTORIEL

L'application Unicorn C API est une interface de programmation d'applications (API) C/C++ permettant de communiquer avec l'Unicorn Brain Interface à partir d'applications C/C++. L'API C d'Unicorn permet aux utilisateurs d'acquérir des données à partir d'Unicorn Hybrid Black.

ACHETER MAINTENANT

UNICORN .NET API TUTORIEL

L'application Unicorn .NET API est une interface de programmation d'applications (API) C# permettant de communiquer avec l'Unicorn Brain Interface à partir d'applications C#. Avec .Net API, il n'est pas nécessaire de s'occuper des problèmes d'acquisition de données de bas niveau, le flux de données binaires brutes est converti en valeurs physiques que les utilisateurs reçoivent pour les analyser.

ACHETER MAINTENANT

UNICORN BLONDY CHECK

L’Unicorn Blondy Check est une application qui utilise la composante P300 du potentiel évoqué visuel pour classer les images en fonction de leur intérêt. L’utilisateur peut créer des séries d’images et classer ensuite les images en fonction du signal EEG.

Ce logiciel complémentaire est particulièrement adapté à la recherche en neuromarketing.

 

EN SAVOIR PLUS

UNICORN SPELLER

L’Unicorn Speller est un logiciel d’orthographe qui utilise le paradigme P300 et est livré avec les applications Unicorn Sphero et Unicorn Painting. Les différentes planches du speller sont composées de lettres et de chiffres pour la communication et de caractères pour le contrôle.

EN SAVOIR PLUS

UNICORN PYTHON API

L’API Python de Unicorn est une interface de programmation d’applications (API) Python permettant de communiquer avec l’Unicorn Brain Interface à partir d’applications Python.

EN SAVOIR PLUS

UNICORN SIMULINK INTERFACE

L’Unicorn Simulink Interface est une bibliothèque permettant de communiquer avec l’interface cérébrale Unicorn à partir d’applications MATLAB Simulink. L’Unicorn Simulink Interface vous permet de lire les données enregistrées dans Simulink et d’effectuer un traitement en temps réel.

EN SAVOIR PLUS

UNICORN SUITE

The complete software environment of Unicorn Hybrid Black with user-ready and programmable applications.

BUY NOW

YOUR COMPLETE SOFTWARE ENVIRONMENT

The Unicorn Hybrid Black always comes with the Unicorn Suite software environment that includes the Unicorn Recorder, Unicorn C API and Unicorn .Net API to acquire, visualize, store data or to perform real-time analysis of brain activity. Additional software applications can be purchased.

The Unicorn Suite is included in the Unicorn Hybrid Black.

SHOP NOW

INCLUDED IN THE UNICORN SUITE

  • Unicorn Recorder
  • Unicorn C API
  • Unicorn .NET API

SOFTWARE ADD-ONS

  • Unicorn Speller
    • including Sphero
    • including Painting
  • Unicorn Python API
  • Unicorn Simulink Interface

REQUIREMENTS ON YOUR PC

  • Windows 10 Professional (64 bit)
  • Minimum 2GHz, 20-30 GB harddisk, 4GB RAM
  • Bluetooth 2.1 + EDR support
  • NET Framework 4.7.1
  • Desktop development with C++ workload
  • Microsoft Visual Studio 2015
SHOP NOW

UNICORN RECORDER TUTORIAL

The Unicorn Recorder application visualizes and records brain activity of 8 positions on the head. The data can be notch and bandpass filtered to suppress artifacts or to extract certain frequency bands like alpha and beta.

SHOW NOW

UNICORN C API TUTORIAL

The Unicorn C API application is a C/C++ application programming interface (API) enabling the communication with the Unicorn Brain Interface from C/C++ applications. The Unicorn C API allows users to acquire data from Unicorn Hybrid Black.

SHOP NOW

UNICORN .NET API TUTORIAL

The Unicorn .NET API application is a C# application programming interface (API) enabling communications with the Unicorn Brain Interface from C# applications. With .Net API, there is no need to take care of low-level data acquisition issues, the raw binary data stream is converted into physical values that users receive to analyze.

SHOP NOW

UNICORN SPELLER

The Unicorn Speller is a spelling software that uses the P300 paradigm and comes with the Unicorn Sphero and Unicorn Painting applications. Different speller boards consist of letters and numbers for communication and characters for control purposes.

LEARN MORE

UNICORN PYTHON API

The Unicorn Python API is a Python application programming interface (API) enabling the communication with the Unicorn Brain Interface from Python applications.

LEARN MORE

UNICORN SIMULINK INTERFACE

The Unicorn Simulink Interface is a library enabling the communication with the Unicorn Brain Interface from MATLAB Simulink applications. The Unicorn Simulink Interface allows you to read recorded data into Simulink and to perform real-time processing.

LEARN MORE